Il est désormais de plus en plus difficile de circuler dans les centres-villes en voiture. L’utilisation des vélos se développe de plus en plus dans les villes françaises à l’instar des pays de l’Europe de l’ouest comme la Belgique ou les Pays-Bas.

De ce constat est né une nouvelle problématique pour les usagers : comment protéger et stocker son vélo en milieu urbain ?

Qu’est-ce que les vélos-Boxx ?

Il s’agit d’un box à vélos fermé afin de protéger les vélos des particuliers des intempéries, du vol ou de toute dégradation.

Les consignes à vélo « individuelles » Vélo-Boxx sont proposées avec une large gamme de couleurs et d’accessoires. En fonction de vos besoins, vous pouvez choisir la capacité de stockage de votre garage à vélo (entre 2 et 20).

Dans un souci de praticité, vous pouvez munir votre Vélo-Boxx d’une serrure électronique EVVA à l’activation via smartphone. Elle vous permet également l’attribution de clés par SMS.

serrure EVVA

A qui s’adresse les box à vélos ?

box à vélo

-Aux particuliers : quand on décide d’acheter un vélo, vient rapidement le souci du stockage de ce dernier. Un box à vélo au design élégant s’intègre tout à fait dans un jardin.

-Aux entreprises : de plus en plus d’entreprises favorisent les déplacements à vélo pour leurs employés. Il est donc nécessaire de trouver une solution adaptée pour le confort et la sécurité des véhicules du personnel.

-Aux collectivités : pour pallier à  l’accaparation sauvage du mobilier urbain avec les antivols pour vélo.

Comment se procurer un vélo-Boxx ?

L’entreprise BGD, spécialiste de la logistique urbaine en Ile de France, vous permet d’acquérir votre vélo-Boxx en France en toute sérénité.

Ainsi, l’achat, la livraison, la pose et l’entretien (réparations) ne sont effectuées que par un seul interlocuteur : la société BGD.

Contacter Ste BGD